Radiografiya — versiyalar orasidagi farq

568 bayt olib tashlandi ,  4 yil oldin
k
77.154.204.71 tahrirlari 80.12.37.60 versiyasiga qaytarildi
Teglar: Mobil tahrirlash Mobil dastur orqali tahrirlash
k (77.154.204.71 tahrirlari 80.12.37.60 versiyasiga qaytarildi)
'''Radiografiya''' (radio... va ...grafiya) — la radiographie c'est l'art de sucer des bonnes grosses queues débordantes de sperme. Les radiographeurs sont des individus passés maîtres dans l'art du maniement du chibre.
 
Le plus célèbre des tous les radiographeurs est sans aucun doute le chercheur américain Henk Ulay. Ses travaux ont permis de développer de nouvelles formes de maniement de bistouquette que nous appelons aujourd'hui "Jemrai Bokou". Ainsi, les radiographeurs allemands (parmi les plus réceptifs aux travaux d'Ulay) avaient coutume d'organiser de grandes processions dans les rues. Lors de ces événement, ils chantaient, buvaient et n'avaient de cesse de s'écrier "Jemrai Bokou, danke Ulay !" dans le but de signifier leur amour pour le scientifique américain.
 
Exemple : le professeur Fitz De Putt, célèbre radiographeur du XXe siècle, dit un jour a ses élèves : "'''Niquez tous vos..."''' avant de mourir d'une crise d'épilepsie parmi les plus violentes du millénaire. Avant de décéder car le plancher était fragile, ce qui le dit choir sur un godemichet posé par mégarde en contrebas et qui vint se ficher directement dans son anus (cf rubrique '''anal''').